En mission dans les quartiers sensibles.

Parrainer un volontaire

Parrainer un volontaire

Chaque année, Le Rocher envoie des volontaires en mission. Leur prise en charge est possible grâce aux parrains qui s’engagent à leurs côtés.

Vous voulez parrainer ponctuellement ? Vous souhaitez mettre en place un prélèvement automatique ? Tout est possible ! En échange d’un don au Rocher pour soutenir la mission de votre filleul, vous recevrez de sa part trois rapports de mission. Votre don est déductible d’impôts à hauteur de 66% du montant des dons annuels (dans la limite de 20% de vos revenus imposables).

Pour parrainer, rien de plus simple :

envoyez un chèque à l’ordre du Rocher Oasis des Cités, en précisant bien vos coordonnées et les nom et prénom de votre volontaire-filleul, à

Le Rocher Oasis des Cités, service dons
91 bd Auguste Blanqui – 75013 Paris

ou retrouvez ici votre volontaire-filleul et parrainez-le immédiatement :

+ rapide et + pratique !

Optez pour le prélèvement automatique 

Plus simple pour vous, plus pratique pour nous, le prélèvement automatique simplifie de financement dans la durée de la mission des volontaires et des actions qu’ils mettent en place sur le terrain.

En optant pour le prélèvement automatique, vous facilitez le travail de nos équipes, réduisez nos frais de gestion… et gardez toute votre liberté !

D’avance, un grand merci !

 

Les prélèvements automatiques sont interrompus sur votre seule demande : Le Rocher, service dons – 91 bd Blanqui 75013 Paris – oasis.cites@assolerocher.org – 01 58 10 74 64
ICS : FR31ZZZ501506
Votre prélèvement est identifié par une référence unique de mandat (RUM), à votre disposition avec votre échéancier sur simple demande.

Une question ?

Vous changez de banque ? Vous déménagez ? Vous n’avez pas votre reçu fiscal ? Vous n’avez pas le rapport de votre filleul ? Pour toute question concernant votre parrainage, écrivez à Mathilde Courau :

Aller à la barre d’outils