En mission dans les quartiers sensibles.

Travailler au Rocher

Travailler au Rocher

Les équipes du Rocher sont composées de volontaires… et de salariés : responsables d’antenne, en famille ou célibataires, travailleurs sociaux (éducateur spécialisé, moniteur-éducateur, assistant social, etc.) ou autres diplômés. Actuellement, Le Rocher recrute :

CONTROLEUR DE GESTION

Le/la contrôleur de gestion est intégré(e) à l’équipe nationale sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Administratif et Financier.
Il/elle est en relation avec les services comptabilité et contrôle de gestion d’Europservem.
Il /elle est l’interface entre les responsables des 9 antennes du Rocher, le DAF et Europservem sur toutes les questions liées au contrôle de gestion.
Il/ elle adhère pleinement au projet du Rocher dont il/elle contribue à la croissance et ponctuellement aux actions de terrain.

  • Pour plus d’informations,  vous pouvez télécharger la fiche de poste ci-dessous :

ADJOINT(E) D’ANTENNE

Sa mission :
seconder le responsable d’antenne dans la mise en place des projets éducatifs (suivi des jeunes, relations avec les partenaires, rédaction de projets éducatifs, encadrement ALSH, etc.)

Les professionnels qui rejoignent nos équipes doivent avoir le désir de partager leur vie avec les habitants au cœur du quartier et mettre leurs talents et compétences au service des jeunes et des familles des cités.

  • Pour plus d’informations,  vous pouvez télécharger la fiche de poste ci-dessous :
Aller à la barre d’outils