Vous aviez dit « Im-po-ssible de partir de Toulon Centre jusqu’à la merveilleuse presqu’île de Giens en vélo ? » et bien on l’a fait. A coup de sueur et d’efforts, certes, mais on l’a fait. 80 km aller-retour en 2 jours. Nos six jeunes sont rentrés vivants, et légèrement KO, avec des souvenirs plein la tête et l’envie de repartir « plus longtemps et plus loin ».
Au programme : Yassine, Ali et Abubacar en tête de peloton, suivi de près par Mama, Fanta, Ganaêl, chapotés par Sophie, Antoine, Pierre et Guillemette, tous rassurés par la présence de la voiture balaie en cas de crevaison ou de crampes trop douloureuses. Pour couronner le tout, nous avons été gâtés par la présence du soleil tout au long du week-end.
Au programme : vélos, pique-nique sur la plage, plongeon pour les plus téméraires, eau à 15 degrés, chutes, fous rires, coucher de soleil sur la plage, dîner Top chef, (tomates mozza-burger-salades de fruits), jeux d’approches, dodo trop court, frizbee, crampes et belles discussions. Ce fut un merveilleux séjour, Nous sommes tous fiers de nous !