En mission dans les quartiers sensibles.

Une journée haute en saveurs au Rocher de Bondy Nord

13 Fév

Une journée haute en saveurs au Rocher de Bondy Nord

Le dimanche 21 Janvier avait lieu au Rocher de Bondy le repas saveur du monde. Le principe est simple : tout le monde est invité et peut se munir d’un plat de chez lui à partager ensuite.   Après l’apéritif, la farandole de plats fut déposée sur les tables et rapidement la queue se format pour aller se servir.

Malgré le temps pluvieux, la joie était présente dans la salle où les odeurs circulaient au grés des tables animées par des discussions variées.

Suite à l’intervention de Jean-Marie pour introduire les animations, Mme le Maire de Bondy nous a partagé la gaieté qu’elle avait d’être parmi nous pour ce repas. Puis se sont enchaînés un récital de violon, une chorégraphie de Zumba, tout cela finissant par une danse commune au milieu de la salle.

Puis vint l’heure du rangement auquel chacun participa pour que cette joyeuse journée se termine au mieux.

4
1
3
2
DSC_1271

Articles récents

COVID 19 : L’appel du Rocher

Crise sanitaire du COVID 19 – Le Rocher mobilisé

Formateurs formés !

Une des activités-phare du Rocher de Marseille cette année est l’Atelier socio-linguistique, plus communément appelé cours de français. Nous n’avons pas moins de 40 inscrits les mardi et/ou jeudi après-midi. Ces ateliers accueillent des participants de tous niveaux. Certains viennent se familiariser avec la langue, d’autres la pratiquer, d’autres encore en découvrir l’écrit. Un thème […]

Aller à la barre d’outils