En mission dans les quartiers sensibles.

Séance make-up à Bondy

Aujourd’hui au Rocher de Bondy Nord, c’est la journée Eclat de Soi, tant attendue par les femmes de la cité. C’est la journée où l’on prend soin de soi, et spécialement de son visage et  de ses cheveux.

C’est aussi un moment privilégié de la journée où l’on peut s’arrêter pour discuter, échanger autour d’un café, souffler et échanger de bons conseils entre mamans.

De nombreuses femmes ont répondu à l’appel.  Au cours de cette journée, ces femmes peuvent se faire maquiller ou bien se faire coiffer, à loisir. Les volontaires elles-mêmes y sont passées ! C’est aussi l’occasion de se sentir belles et mises en valeur, et de prendre confiance en soi et en son pouvoir d’agir.

eclat de soi1
eclat de soi 3
eclat de soi 2

Articles récents

COVID 19 : L’appel du Rocher

Crise sanitaire du COVID 19 – Le Rocher mobilisé

Formateurs formés !

Une des activités-phare du Rocher de Marseille cette année est l’Atelier socio-linguistique, plus communément appelé cours de français. Nous n’avons pas moins de 40 inscrits les mardi et/ou jeudi après-midi. Ces ateliers accueillent des participants de tous niveaux. Certains viennent se familiariser avec la langue, d’autres la pratiquer, d’autres encore en découvrir l’écrit. Un thème […]

Aller à la barre d’outils