En mission dans les quartiers sensibles.

Un grand merci pour tous les camps d’été !

De multiples camps ont été co-financés cet été par nos partenaires. Ils ont permis aux enfants, aux jeunes et aux familles de sortir des quartiers pour passer de beaux moments et se ressourcer après cette pénible période du confinement.

Ces camps, organisés aux quatre coins de la France, de Belle-Ile-en-Mer aux Alpes, en passant par la Bourgogne et le Vaucluse, ont été l’occasion pour les enfants, les jeunes et les familles de respirer, de découvrir de nouvelles régions, et de quitter leur quartier le temps d’un séjour, souvent au contact de la nature. Quelle joie que de pouvoir prendre ce grand bol d’air !

Nous souhaitons remercier tout particulièrement nos partenaires sans qui ces camps et séjours d’été n’auraient pas pu avoir lieu. Merci aux fondations Greenlink, Nexity, Caritas, Duranne Espoirs d’Enfance, Mazars, Casa, à la Fondation de la Mutuelle Saint-Martin, ainsi qu’à Caholoma Solidarité. Merci également aux Préfectures du Rhône, du Var, de Seine-Saint Denis, des Yvelines, et des Bouches-du-Rhône. Merci enfin au SG-CIPDR et au Domaine national de Chambord !

Un grand merci à tous nos partenaires pour tous ces camps, tous ces sourires et toutes ces aventures !

Aller à la barre d’outils