En mission dans les quartiers sensibles.

Seybah Dagoma rend visite à l’antenne de Paris

07 Juin

Le jeudi 19 mai, alors que nous recevions les femmes du quartier pour notre habituel atelier couture-cuisine, la députée des 3e et 10e arrondissements de Paris, Seybah DAGOMA, nous a rejoints à l’antenne afin de rencontrer notre équipe et discuter avec les mamans !

Nous avons pris le temps de lui présenter l’antenne de Paris X et nos activités, ainsi que nos différents parcours. Elle nous a longuement écoutés, et nous espérons que nos échanges amèneront à une collaboration ! Ensuite, après une petite séance photo, madame DAGOMA a pu rencontrer les mamans rassemblées cet après-midi là et prendre le temps de parler avec elles.

Elle conclut elle-même : « J’ai pu échanger longuement avec plusieurs jeunes bénévoles sur leurs motivations et leur engagement, avant de passer un moment convivial avec des mères de familles.

Je félicite l’équipe du Rocher pour leur travail et pour cette très belle mixité ! »

Articles récents

COVID 19 : L’appel du Rocher

Crise sanitaire du COVID 19 – Le Rocher mobilisé

Formateurs formés !

Une des activités-phare du Rocher de Marseille cette année est l’Atelier socio-linguistique, plus communément appelé cours de français. Nous n’avons pas moins de 40 inscrits les mardi et/ou jeudi après-midi. Ces ateliers accueillent des participants de tous niveaux. Certains viennent se familiariser avec la langue, d’autres la pratiquer, d’autres encore en découvrir l’écrit. Un thème […]

Aller à la barre d’outils