En mission dans les quartiers sensibles.

Célébrons l’année écoulée !

Alors que le Conseil d’Administration s’est réuni pour approuver le rapport d’activité et les comptes de l’association, l’Assemblée Générale du 18 juin a été l’occasion de célébrer l’année écoulée.

Les discours prononcés par Younes, Amel, Ilhem, et Lynda ont été l’occasion de faire un travail de mémoire pour faire revivre les expériences vécues en 2018 (visite de la caserne de pompiers, voyage d’été à Nice, ateliers de communication parents-enfants…)

Un buffet mûrement préparé par les parents, enfants, membres de l’équipe et bénévoles a été l’occasion d’un moment de partage avec de nouvelles familles ainsi qu’avec nos partenaires.

La suite de la fête a été marquée par des temps de danse animés par les familles du quartier.

Article 1
Article 2
Article 3
Article 4
Article 5
Article 6
Article 7
Article 8
Article 9
Article 10

Articles récents

COVID 19 : L’appel du Rocher

Crise sanitaire du COVID 19 – Le Rocher mobilisé

Formateurs formés !

Une des activités-phare du Rocher de Marseille cette année est l’Atelier socio-linguistique, plus communément appelé cours de français. Nous n’avons pas moins de 40 inscrits les mardi et/ou jeudi après-midi. Ces ateliers accueillent des participants de tous niveaux. Certains viennent se familiariser avec la langue, d’autres la pratiquer, d’autres encore en découvrir l’écrit. Un thème […]

Aller à la barre d’outils